Blog page
Chers bénéficiaires des actions de formation chez Re.Form.E, Chères toutes et chers tous,  Nous espérons que vous vous portez bien, vous et vos proches.   Comme vous le savez, voilà plus d’un mois que nous ne sommes plus en mesure de vous permettre de suivre nos formations sur site, que ce soit à Lingolsheim ou à Strasbourg. En revanche, nos équipes sont fortement mobilisées pour que le lien soit maintenu : nos formateurs vous ont contactés, ils répondent à vos questions et maintiennent des actions de formation à distance.  Nous avons cherché ainsi à répondre à vos attentes les plus urgentes et à mettre en place, sous la forme de plateformes, de nouvelles méthodes de pédagogie, afin que puissiez continuer à progresser dans les meilleures conditions en fonction de vos objectifs propres. Nous savons qu’en fonction des conditions de confinement des uns et des autres ça n’est simple pour personne. Mais vous avez pu compter sur notre engagement le plus sincère.  À quelques semaines du déconfinement annoncé au 11 mai, nous savons au sein de Re.Form.E combien vous vous interrogez sur les conditions d’accueil à venir. Via les réseaux et les mails, vous nous interrogez déjà à ce sujet. Sachez que nous menons une réflexion complète pour vous garantir un accueil dans les meilleures conditions de sécurité, avec l’application de règles qui vous protègent, tout en vous permettant de reprendre vos formations respectives avec vos pleines chances de succès. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande.  D’ici là, prenez soin de vous, Nous nous réjouissons de vous retrouver, L’équipe de Re.Form.E

Chers bénéficiaires des actions de formation chez Re.Form.E,

Chères toutes et chers tous,

Nous espérons que vous vous portez bien, vous et vos proches.

Comme vous le savez, voilà plus d’un mois que nous ne sommes plus en mesure de vous permettre de suivre nos formations sur site, que ce soit à Lingolsheim ou à Strasbourg. En revanche, nos équipes sont fortement mobilisées pour que le lien soit maintenu : nos formateurs vous ont contactés, ils répondent à vos questions et maintiennent des actions de formation à distance.

Nous avons cherché ainsi à répondre à vos attentes les plus urgentes et à mettre en place, sous la forme de plateformes, de nouvelles méthodes de pédagogie, afin que puissiez continuer à progresser dans les meilleures conditions en fonction de vos objectifs propres. Nous savons qu’en fonction des conditions de confinement des uns et des autres ça n’est simple pour personne. Mais vous avez pu compter sur notre engagement le plus sincère.

À quelques semaines du déconfinement annoncé au 11 mai, nous savons au sein de Re.Form.E combien vous vous interrogez sur les conditions d’accueil à venir. Via les réseaux et les mails, vous nous interrogez déjà à ce sujet. Sachez que nous menons une réflexion complète pour vous garantir un accueil dans les meilleures conditions de sécurité, avec l’application de règles qui vous protègent, tout en vous permettant de reprendre vos formations respectives avec vos pleines chances de succès.

N’hésitez pas à nous solliciter pour toute demande.

D’ici là, prenez soin de vous,

Nous nous réjouissons de vous retrouver,

L’équipe de Re.Form.E